Avoir son premier orgasme!


Lola ilovelou
Avoir son premier orgasme!

La préparation pour votre premier orgasme n’est pas comme la préparation de votre premier voyage de camping. Il n’y a pas de liste toute faite à suivre qui vous amènera à votre destination en toute sécurité et en temps voulu. Il n’y a pas une seule manière d’avoir votre premier orgasme. Pour certaines personnes, le premier orgasme vient avec peu d’effort alors que pour d’autres, il vient à la suite de beaucoup de travail. Alors, ce dont vous avez besoin pour « préparer» votre premier orgasme est aussi unique que les orgasmes que vous aurez éventuellement. Cela dit, il y a quelques informations et quelques conseils qui pourraient s’avérer utiles pour la réussite de votre premier orgasme.

Comprendre comment les orgasmes se produisent

L’orgasme est un événement complexe composé d’éléments physique, psychologique, émotionnel, et pour certaines personnes des composantes spirituelles. Certaines personnes semblent avoir des orgasmes plus facilement que d’autres. Il existe plusieurs théories pour expliquer cela, mais ceux qui théorisent sur l’orgasme le font généralement à partir de leur point de vue (par exemple les médecins parleront de l’orgasme avant tout comme un événement physiologique, tandis que les psychologues sont plus intéressés par l’expérience mentale). Si vous êtes le genre de personne pour qui les orgasmes viennent facilement, alors vous en avez probablement déjà eu un. Sinon, vous pouvez vous aider un peu à avoir votre premier orgasme en apprenant les bases sur l’orgasme, et comment ils fonctionnent.

Donnez-vous votre premier orgasme

Pour de nombreuses personnes, il sera plus facile d’avoir le premier orgasme de leur propre chef par la masturbation. Se masturber permet de fournir exactement le type de stimulation que vous aimez. Toute votre attention et concentration sont tournées vers vous et la façon de vous donner du plaisir. Si vous êtes quelqu’un qui a déjà eu des expériences sexuelles négatives, d’avoir votre premier orgasme par vous-même peut être la seule façon de vous sentir suffisamment en sécurité. Il n’y a pas une unique technique qui garantit un premier orgasme, mais trouvez ci-dessous quelques conseils pratiques qui peuvent s’avérer utiles. Il est également intéressant de noter que pour de nombreuses femmes leur premier orgasme est arrivé plus facilement avec l’aide d’un vibromasseur.

respiration post orgasme

Ai-je déjà eu mon premier orgasme?

En partie à cause des messages très contradictoires que nous recevons sur le sexe et le peu d’informations que possèdent la plupart d’entre nous sur notre corps et notre potentiel sexuel, un événement sexuel comme notre premier orgasme peut être attendu avec beaucoup d’espoir. Avant d’avoir eu votre premier orgasme vous avez entendu des choses incroyables, ou vu dans des films et autres médias populaires que l’orgasme est l’expérience qui change la vie. Avoir votre premier orgasme peut être même un peu décevant après tout ce battage. Le nombre de désinformations sur la sexualité et l’orgasme peut aussi rendre difficile pour certaines personnes de savoir si elles ont eu un orgasme ou non.

Difficulté avec un premier Orgasme

Certaines personnes éprouvent de grandes difficultés à avoir leur premier orgasme. Avoir essayé pendant un certain temps sans résultat ne veut pas nécessairement dire que vous n’en aurez jamais un. Vous devez réfléchir sur les différents éléments conduisant à l’orgasme et essayer de comprendre où vous pourriez être coincé. Rappelez-vous que l’orgasme est physique, émotionnel et psychologique. Si vous pensez que votre difficulté à jouir pourrait être un problème dans l’un de ces domaines, voici quelques bonnes questions à se poser, et quelques informations sur les raisons courantes responsables des difficultés à avoir des orgasmes.

Puis-je donner à quelqu’un son premier orgasme?

La masturbation n’est pas un bon moyen pour tout le monde pour avoir un premier orgasme, et il y a certainement des gens dont le premier orgasme arrive avec un partenaire. Cela dit, si vous voulez “donner” à votre partenaire son premier orgasme vous avez besoin de savoir qu’il doit être au courant de vos intentions et qu’il devra faire un effort, avec vous en train de jouer un rôle de soutien. La réponse orgasmique peut être produite à la suite d’une stimulation physique suffisante (même si elle ne fonctionne pas toujours de cette façon). Et si l’objectif est pour votre partenaire de sentir le plaisir de l’orgasme, il doit être prêt et disposé. Si votre partenaire n’a pas eu d’orgasme, et s’il veut votre aide, la première chose à faire est de connaitre la façon dont les orgasmes fonctionnent (voir ci-dessus). L’étape suivante est de demander à votre partenaire quel est le genre de contact qu’il préfère. Enfin, apprendre un peu sur les différentes techniques sexuelles pourraient être utiles, à condition de les adapter à vous et à votre partenaire et de ne jamais arriver au point où vous suivez une recette et en ignorant ce qui se passe juste en face de vous.

Orgasme

Ce qui vient après votre premier orgasme?

Les gens disent que vous n’oublierez jamais votre première fois. Cela peut être vrai, mais ce n’est pas toujours une bonne chose! Si vous êtes comme la plupart des gens, alors votre premier orgasme peut se produire dans des circonstances loin d’etre idéales. Vous avez peut être été distrait, il peut avoir passé en un éclair, vous pouvez avoir bu quelques verres, vous pouvez avoir été nerveux au sujet d’être dérangé, la liste est longue. La bonne nouvelle est que, une fois que vous avez votre premier orgasme, si vous le souhaitez, vous pouvez faire beaucoup mieux à partir de là. En outre, il semble être le cas que l’orgasme engendre les orgasmes. Les orgasmes plus vous en avez, et plus il devient facile d’en avoir dans l’avenir.

Show Comments (0)

Comments

Related Articles

Blog

Tout sur les sex toys!

Tout sur les sex toys: bases à avoir sur les Sex Toys Autrefois considérés comme pervers ou exotiques, les sex toys peuvent maintenant être trouvés sur les étales des petits...

Posted on by Lola ilovelou
Sexualité masculine

Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave

Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave Que diriez-vous d’essayer le massage prostate avec le Lelo Loki Wave ? Le massage prostatique n’est plus un secret. Beaucoup d’hommes et...

Posted on by Lola ilovelou