Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave


Lola ilovelou
Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave

Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave

Massage prostatique pros and cons - avantages et inconvénients

Que diriez-vous d’essayer le massage prostate avec le Lelo Loki Wave ?

Le massage prostatique n’est plus un secret. Beaucoup d’hommes et de couples s’y mettent pour la simple raison que la stimulation de la prostate permet d’atteindre l’orgasme plus rapidement et plus facilement. En plus, le Point G est excité doucement. Et cela accentue les envies et peu après les sensations fortes.  Vous l’aurez compris, avec le massage de la prostate, le but est de se procurer un moment de détente et de plaisir inouï.

L’acte commence par un massage sexuel, une excitation et des préliminaires. Il se poursuit par une stimulation directe de la prostate elle-même via le passage anal. Ainsi, les gestes brusques sont évités au profit des caresses et des câlins divers. Mais pour accentuer le plaisir et agrémenter votre intimité, les sextoys de luxe comme le Lelo loki Wave sont conseillées. Ils offrent des vagues de plaisirs et des sensations de satisfaction intenses qui conduisent à un orgasme des plus spéciaux.

 

Lelo Loki Wave masseur prostatique

Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave: pour un moment de pure plaisir

Le massage prostatique est meilleur avec un stimulateur. Pour les connaisseurs, ils savent faire la différence entre un massage manuel et un autre avec un sextoy. La preuve ? Les godes s’arrachent. Pourquoi, me diriez-vous ? Simplement parce que c’est le jouet idéal pour de vraies sensations de satisfaction. Il permet d’intensifier le plaisir et de se laisser aller doucement.

Si vous commencez tout juste à vous initier, le Lelo Loki Wave est le jouet idéal. Tout comme les godes et godemichets de marque Lelo, il a été travaillé avec soin pour permettre un massage orgasmique des plus doux. Sauf que cette fois, Lelo a ajouté une nouvelle technologie : le mouvement « viens ici ».

Pour ce qui est de l’emballage, il faut dire que le packaging séduit déjà, avec la face en plastique transparente. Ce qui permet de voir le Loki Wave tout de suite. Le full silicone de la partie externe apporte la douceur nécessaire. Coté technique, outre les stimulations simultanées de la prostate à l’intérieur et du périnée à l’extérieur, le Loki Wave simule les mouvements manuels et naturels lors du coït. En plus, les huit modes de vibrations sont ajustables selon ses besoins. Il offre une parfaite étanchéité. Du reste, Lelo a mis en valeur la sécurité avec l’intégration d’une protubérance, à la base du périnée. Et en plus, cette bosse supplémentaire stimule également le périnée.

Show Comments (0)

Comments

Related Articles

Sexualité féminine

Avoir son premier orgasme!

La préparation pour votre premier orgasme n’est pas comme la préparation de votre premier voyage de camping. Il n’y a pas de liste toute faite à suivre qui vous...

Posted on by Lola ilovelou