La perte de désir est une vaste fumisterie !
Comment peut-on croire que nous n’avons plus de DÉSIR ? Nous sommes par définition des êtres désirants. Nous avons tous et toutes le désir de posséder, de changer, d’aller,...
Filter by Category
Comment peut-on croire que nous n’avons plus de DÉSIR ? Nous sommes par définition des êtres désirants. Nous avons tous et toutes le désir de posséder, de changer, d’aller,...
Sexe sans parler et sans attouchement intime Nous communiquons non verbalement, et partageons l’énergie avec les gens autour de nous tout le temps. Lorsque vous êtes près de...
Techniques de masturbation avancées : osez le changement… Une des choses déconcertantes au sujet de notre réponse sexuelle est la facilité avec laquelle on s’y...
Tout sur les sex toys: bases à avoir sur les Sex Toys Autrefois considérés comme pervers ou exotiques, les sex toys peuvent maintenant être trouvés sur les étales des petits...
La préparation pour votre premier orgasme n’est pas comme la préparation de votre premier voyage de camping. Il n’y a pas de liste toute faite à suivre qui vous...
La monotonie sexuelle avec son partenaire est parfois lassante. De plus, si l’un n’arrive pas satisfaire les désirs charnels de l’autre convenablement au cours...
Le massage prostatique avec Lelo Loki Wave Que diriez-vous d’essayer le massage prostate avec le Lelo Loki Wave ? Le massage prostatique n’est plus un secret. Beaucoup d’hommes et...
Bienvenu(e)s sur mon Blog! 🙂 Lola.
Nous sommes par définition des êtres désirants.
Nous avons tous et toutes le désir de posséder, de changer, d’aller, d’avoir.
Penser que le désir n’est plus, en nous, serait une erreur monumentale.
Il est à mon sens, juste déplacé.
Je me base sur un cadre d’un sujet sain.
Je parle d’une personnes, comme vous et moi, surmenée, névrosée et je rajouterai légèrement dépressive dues à la frustration, de ne pas avoir tout ce qu’elle désire.
Une personne sans traitement lourd qui pourrait altérer son métabolisme. Là encore, même si nous n’évoquons pas la sexualité, car elle n’est pas la priorité du corps ni de l’esprit à cet instant. Cette personne a envie soit de guérir, soit de tourner la page, soit de partir.
Le Désir reste omniprésent !
Dans le cadre du couple, qu’est-ce qui amène l’un des deux partenaires à ne plus ressentir de désir pour l’autre ou une attirance pour la sexualité ?
Qu’est-ce qui empêche une personne saine de recevoir de la tendresse, de l’énergie, sa dose de bien-être ?
Ce type de question, vous vous les posez quand vous avez laissé les choses s’installer et qu’il est difficile de revenir à ce que vous appeliez la normalité de votre sexualité.
Demander -exprimer l’envie et avoir une réponse (quasi systématique) favorable pour aboutir à la réalisation de l’acte, sans trop d’efforts.
Je dirai que c’est avant le couac que les choses ne fonctionnaient pas. C’est comme de mettre sa sexualité en pilotage automatique.
Vous avez appris la sexualité au travers de croyances entretenues par des informations plus ou moins exactes, glanées auprès d’ami( e)s, de magazines et/ou avec des films. À aucun moment vous n’avez fait sens avec vos propres désirs. La mécanique répondait favorablement pourquoi s’attarder sur le sujet.
Jusqu’à présent chacun de vous donnait son corps ou utilisait le corps de l’autre à des fins hygiéniques. Vos organes sexuels n’ont été que l’outil pour arriver à la réalisation inconsciente de votre destin, perpétuer la race. (et vous vider les couilles)
Regardez autour de vous le nombre de couples qui après bébé ne font plus l’amour et se disent en perte de désir et pourtant ne font rien. Par nature, on se contente du minimum. Tout comme dans les autres domaines, vous utilisez très peu les ressources qu’offre la sexualité.
Si je fais l’analogie du corps = voiture, vous n’êtes pas là de maîtriser l’engin !
Vous demandez aux thérapeutes comme aux garagistes de soulever le capot pour réparer seulement l’un des aspects. Vous oubliez que c’est vous qui êtes au volant.
Pourquoi puisqu’aujourd’hui vous voudriez suivre votre désir, avoir une sexualité qui vous ressemble, vous ne vous l’autorisez pas ?
Pourquoi puisque vous avez pris conscience de votre désir, ne passez-vous pas à l’acte ? Elle est là, la vraie question.
Qu’est-ce qui vous empêche d’être vous même?
Arrêtez de vous cacher derrière le planning, les enfants, l’âge, l’orientation sexuelle, la famille, la religion.
La sexualité est en vous et pour vous !
Lola
Comments